FAQ
COMMENT RÉSOUDRE UN PROBLÈME DE CONNEXION À MON COMPTE ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Si le problème persiste, notre Service Client est à votre disposition pour vous aider à accéder rapidement à votre espace.
COMMENT RECEVOIR LES NEWSLETTER DEDIEES AUX MEMBRES THE GOLEN AGE ET RESTER AU COURANT DES NOUVEAUTES ?
Depuis votre compte, vous pouvez à tout moment activer ou désactiver la réception de nos newsletters et communications exclusives dans l’onglet « Mes informations » de votre compte. Un lien de désinscription figure également en bas de chacun de nos emails.
COMMENT MES DONNÉES PERSONNELLES SONT PROTÉGÉES ?
Vos données sont confidentielles et utilisées uniquement pour améliorer votre expérience. Elles ne sont jamais partagées sans votre accord. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de modification, de suppression en contactant notre Service Client.
COMMENT NOUS CONTACTER
Vous pouvez nous contacter directement via notre compte Instagram "thegoldenage1922" ou par email à l’adresse roadtothegolden@gmail.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.